Intranet Direction des services départementaux de l’Éducation nationale du Finistère - Statistiques évaluations niveau A1 et document passerelle

LANGUES VIVANTES ÉTRANGÈRES (ÉCOLES PUBLIQUES)
Statistiques évaluations niveau A1 et document passerelle
mardi 24 juin 2008
Catherine STEFANELLI
Conseillère pédagogique départementale Langues Vivantes Étrangères(2004-2008)

Résultats départementaux pour l’évaluation LVE niveau A1 session 08 et document passerelle.

Les statistiques départementales pour les évaluations L.V.E de niveau A1 sont accessibles à partir du Bureau Numérique du Directeur d’Ecole, onglets "LVE", "Evaluation". Ces données vous permettront de situer le score de vos élèves par rapport aux moyennes départementales.

Pour les groupes de langue de CE2 et de CM1, le document passerelle langue est à transmettre avant la fin de l’année scolaire à l’enseignant chargé de chaque groupe l’année prochaine. Pour les CM2, cet outil est à expédier aux principaux des collèges d’affectation des élèves. Il est téléchargeable à partir de l’article suivant : Documents passerelles (anglais, allemand, espagnol)

résultats par item juin 08

résultats par niveau et par type d’enseignant juin 08